Concours attaché option animation

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bernadette
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 11:19

Concours attaché option animation

Message par Bernadette »

bonjour,
j'ai passé le concours d'attaché en février en interne spécialité animation.
Afin de préparer l'oral.... on ne sait jamais, je suis à la recherche de sujets pour l'épreuve : animation option environnement juridique, social et culturel de l'animation.
Merci de votre aide. Bernadette
baker
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 11:15

Message par baker »

bonjour,

étant donné que tu as passé le concours d'attaché spécialité animation, pourrais tu me dire quel choix tu as fait pour la seconde épreuve, composition sur un sujet: as-tu pris les institutions politiques, administrativesou les questions sociales. Je parle du concours interne. En fait je suis un peu perdue, et je ne sais pas quoi prendre. merci de ton aide.

jasmine
Bernadette
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 11:19

Message par Bernadette »

Désolée de répondre aussi tardivement : j'ai été débordée par le boulot. j'avais pris les institutions politiques pour la composition d'ordre général.
De toute façon, cette année encore, je n'ai pas eu le loisir de passer l'oral. Ce sera peut-être pour l'année prochaine;
Répondre