bonsoir,
si la loi sur la C.N.I à puces électroniques est votée au parlement, quel sera le devenir de l'accueil secrétariat des mairies ? surtout pour les petites communes
Tout en sachant que les grandes mairies qui délivrent déjà les passeports biométriques seraient les seules habilitées à délivrer les E-CNI ?
Est-ce que cette loi ne va pas bouleverser le temps de travail des agents d'accueil ?
si d'autres personnes ont des explications, elles sont les bienvenues
cordialement, bonne soirée
arrivée de l'E-CNI à l'accueil des mairies ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
arrivée de l'E-CNI à l'accueil des mairies ?
Citronade 44

Re: arrivée de l'E-CNI à l'accueil des mairies ?
franchement, sur le temps de travail ...Tant mieux !
....
Bon ok, c'est pas sympa pour les mairies équipées, chez qui c'est le bonz déjà me semble-t-il. Désolée désolée....Mais j'avoue qu'ici, une charge en moins ce serait pas négligeable.
Sauf que.....bah au niveau du service à la population, je trouve ça moyen, c'est déjà pas évident de se déplacer à sa mairie en fonction de ses horaires, si en plus faut prendre RDV dans une autre mairie et patacoufin, ça va virer comme en pref', où tu vas devoir prendre une journée de congé pour effectuer tes démarches administratives (la loose je trouve :/)
...Pis bon, ça fait jamais qu'un an et demi que ça devrait déjà être mis en place, on est pas pressés je crois huhu.
Aghui',
....

Bon ok, c'est pas sympa pour les mairies équipées, chez qui c'est le bonz déjà me semble-t-il. Désolée désolée....Mais j'avoue qu'ici, une charge en moins ce serait pas négligeable.
Sauf que.....bah au niveau du service à la population, je trouve ça moyen, c'est déjà pas évident de se déplacer à sa mairie en fonction de ses horaires, si en plus faut prendre RDV dans une autre mairie et patacoufin, ça va virer comme en pref', où tu vas devoir prendre une journée de congé pour effectuer tes démarches administratives (la loose je trouve :/)
...Pis bon, ça fait jamais qu'un an et demi que ça devrait déjà être mis en place, on est pas pressés je crois huhu.
Aghui',

- droopmarsu
oui, je pense qu'il est urgent d'attendre
pour l'instant, rien de concret auprès de mes toutes petites communes... ça fait déjà pas mal de temps que l'on en entend parler, mais rien de nouveau sous le soleil... si, si, on a du soleil aujourd'hui 

un article tout frais à lire : -http://www.numerama.com/magazine/19881- ... -2012.html mais prudence, on ne doit pas oublier que 21/22 régions ayant basculé à gauche, les élections présidentielles de mai 2012 peuvent encore réserver des surprises !
bonjour à tout le monde,
Effectivement si la fameuse nouvelle C.N.I est repoussé à octobre 2012 on a le temps de voir venir. Surtout que les élections 2012 peuvent chambouler les choses.
Merci de vos réponses et attendons....
Effectivement si la fameuse nouvelle C.N.I est repoussé à octobre 2012 on a le temps de voir venir. Surtout que les élections 2012 peuvent chambouler les choses.
Merci de vos réponses et attendons....

Citronade 44