Pour ce marché de prestations intellectuelles, il y a des enquêtes a réaliser qui sont comprises dans le marché et il y a une option obligatoire.
- J'ai un candidat qui a rempli les prix de l'AE sans compter les enquêtes dedans, c'est à dire en les mettant en option du coup. Sachant que l'option obligatoire demandée, elle n'est pas chiffrée. De plus, dans la partie délai le nombre de mois que va durer l'étude n'est pas renseignée.
Est-ce que cette candidature est recevable ? L'AE étant le document contractuel du marché, s'il est mal remplit, quoi faire?
- J'ai un autre candidat qui lui a rempli les prix de l'AE en incluant l'option obligatoire dans le montant total du marché.
Même cas que précédement, la candidature est-elle recevable?
Quelle règlementation peut m'aider ?
Pour l'anecdocte, c'est la deuxième consultation pour ce marché. Nous avons bien sur réadapter tous les points qui posaient problèmes et ayant mené à l'infructuosité. Toutefois, un candidat avait lui aussi mal remplit son AE en mettant les enquêtes en option. Mon directeur m'a dit clairement que si son offre m'intéressait, on lui demanderait de refaire un AE "corrigé" et on l'insererait au dossier à la place de l'autre. Cette "pratique" m'a choquée

C'est pourquoi les réponses que vous allez pouvoir me donner vont être précieuse pour la suite de l'analyse des offres