cdd!! help

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dado
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 13:37

cdd!! help

Message par dado »

bonjour a tous je travaille dans une creche pour une mairie depuis 1ans et 2mois cela fait mon 3eme contrat ;penser vous que a la fin du troisieme contrat il peuvent en tout egalité ne pas me garder??? jusqua combient de fois ils pevent me renouveler? merci de vos reponses car :( sa me deprime
Avatar du membre
TENESSEE 57
Messages : 185
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 14:07

Message par TENESSEE 57 »

Désolée de ne pas vous remonter le moral, mais un contractuel n'a aucun droit au renouvellement de son contrat!
Juste un conseil : essayez de vous renseigner auprès du centre de gestion de votre département pour passer les concours vous permettant d'être nommée stagiaire et titularisée ; et encore sachez que ce n'est pas une obligation de votre collectivité.
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Message par jobette »

Si la commune compte moins de 1000 habitants, il existe une nouvelle loi (du 26 juillet 2005 je crois ) qui dit que l'on ne peut plus dépasser 6 années de contrats successifs après c'est obligatoirement un CDI qui doit être fait.
Donc le conseil de Tenessee 57 me semble la meilleure solution : passer les concours

ou patienter 6 ans :roll:

bon courage
Répondre