titularisation et arrets maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ellauyz
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 17:20

titularisation et arrets maladie

Message par ellauyz »

Bonjour à tout le monde,

Je suis actuellement stagiaire depuis le 23 juin 2006. Or j'ai eu 29 jours d'arrêt de maladie et je risque surement d'etre arretée avant la date ma fin d'année de stage (petits soucis liés à la grossesse).

Je sais qu'au delà de 36 jours d'arret le stage est reporté mais de combien de temps? De plus est-ce que ma titularisatin peut être prononcée pendant mon congé maternité ou est-ce que cela ne pourra se faire qu'à mon retour?

Merci à tous de m'éclairer
ellauyz
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 17:20

Message par ellauyz »

Personne pour m'aider???
célinerh
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 16:43

Message par célinerh »

je pense que votre titularisation sera repoussée d'autant de jours/semaines que durera votre arrêt, donc votre stage continuera un peu plus longtemps vu qu'il se prolonge au dela de 36 jours. voila je n'ai guere d'autres éléments de réponse. Bon courage

et je rajoute que votre titularisation aura lieu quand vous serez de retour dans votre collectivité.
ellauyz
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 17:20

Message par ellauyz »

merci beaucoup pour cette réponse!
Répondre