Changement de dénomination d'un titulaire d'un marché

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Natou

Changement de dénomination d'un titulaire d'un marché

Message par Natou »

Aurai aimé savoir si 1 simple certificat administratif signé par la PRM suffit dans le cas d'une absorbtion par un autre groupe en cours de marché (références bancaires et adresse inchangées) ou bien faut-il le justifier par un avenant.
Les copies des documents P.V. de l'assemblée générale, Extrait Kbis ainsi que l'avis de parution dans un journal légal m'ont été transmis).
D'ores et déjà merci à celui ou celle qui m'aiguillera.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

A priori il ne s'agit pas réellement d'un changement de titulaire mais juste d'un changement de dénomination de l'entreprise voire de sa forme prévu à l'article 2.22 de CMP/
2.22. Le titulaire est tenu de notifier immédiatement à la personne responsable du marché les modifications survenant au cours de l'exécution du marché qui se rapportent :

- aux personnes ayant le pouvoir d'engager l'entreprise ;

- à la forme de l'entreprise ;

- à la raison sociale de l'entreprise ou à sa dénomination ;

- à son adresse ou à son siège social selon qu'il s'agit d'une personne physique ou d'une personne morale ;

- à son capital social,

et généralement toutes les modifications importantes du fonctionnement de l'entreprise.
Par conséquent l'attestation du PRM et le PV doivent suffir.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
rhp
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 12:31

Re: Changement de dénomination d'un titulaire d'un marché

Message par rhp »

Natou a écrit :dans le cas d'une absorbtion par un autre groupe en cours de marché (références bancaires et adresse inchangées) ou bien faut-il le justifier par un avenant.
.
J'ai eu un cas assez proche en 2005 : Sagem s'est divisé et a donné naissance à sagem communication, les rib sont restés inchangés, tout comme les adresses, les personnels, matériels... mais il nous a quand meme bien fallu passer par un avenant. :cry:
Répondre