Réparation d'une balayeuse

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stéph
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 09:54

Réparation d'une balayeuse

Message par Stéph »

Bonjour,

Le Service technique vient de venir me voir avec un devis pour une réparation d'une balayeuse d'un montant de 12000 € environ. Cette dépense est du fonctionnement, doit-on tout de même faire un marché et si oui, de quel ordre?

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Réparation d'une balayeuse

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Bon de nombreuses questions traversent et bousculettes mon ptit cerveau de blonde :

Ben alors, un marché c'est au premier euro et je l'avoue je suis troublette : pourquoi donc le fait que ce soit du fonctionnement dérogerait à la régle :shock: (vous êtes un technicien vous, non ???? :mrgreen: :lol: (désolé : humour d'administrative :oops: ))(en circonstance atténuante, si vous saviez en 17 ans combien de fois j'ai entendue mes tech me dire qu'en fonctionnement pas de marché :shock: )

Bon, à ce montant là il faut se poser la question :
faut-il réparer ? : le bien est il amorti ? encore sous garantie ?
et surtout quid des autres engins du parc ? vous n'avez pas de marché de maintenance ????? (ouh la la pas bien ca :lol: :D )

Vous êtes au dessus du seuil de 4000,00€ donc pas le choix, si vous choisissez de réparer : petite consultation avec support de pub adaptée (votre plateforme de démat et BOAMP web..ca c'est dans l'absolu car je sais bien que dans beaucoup de collectivité ce n'est pas si évident : si, si je sais 8) :lol: ), pour le DCE, devis+ petit descriptif tech....bon dans l'absolue un ptit document unique (fusion AE+CCAP) serait pas mal....

Je reste à votre écoute en cas de questions complémentaires.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Stéph
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 09:54

Re: Réparation d'une balayeuse

Message par Stéph »

Merci de votre réponse!
En fait je suis plus administrative que technique et effectivement il me semblait qu'il fallait un marché mais un technicien (!!) est venu me voir hier en me disant "mais non en fonctionnement pas de marché!!!!" Etant rentré depuis quelques jours à peine de 6 mois d'absence (congé maternité), je me suis dit que j'avais peut être laissé quelques neuronnes à la maison!!!! Donc dans le doute j'ai posé la question!!
Merci donc de me rassurer quant à mes neuronnes qui semblent toujours présentes!!!
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Réparation d'une balayeuse

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ben alors c'est evident nous les femmes ne perdons JAMAIS nos neurones (notre calme parfois mais jamais nos neuronnes) :mrgreen:
Ah la la ces tech tous les même....

Félicitations pour votre ptit bout et bonne reprise alors :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre