Besoin d'aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Elie59
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 09:13

Besoin d'aide

Message par Elie59 »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
Je travaille en crèche et ne sais pas vers qui me tourner pour avoir les renseignements dont j'ai besoin.
Je subit un harcèlement. Personne pour me défendre. Et j'ai peur d'aller voir les syndicat de ma ville car tout se sait, et j'ai peur que ça se retourne encore contre moi.
Le soucis également c'est que je suis en détachement... Je n'ai pas envie qu'ils me renvoie dans ma ville d'origine.
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler. Mais si vous avez un contact pour moi je vous en remercie.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 10 juin 2011 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: Besoin d'aide

Message par Ester77 »

Bonjour,

Je ne sais pas de quel type de harcèlement tu parles mais si vraiment tu ne veux pas faire intervenir les syndicats ni personne d'autre, tu as la possibilité de saisir la HALDE, voici le lien http://www.halde.fr/

Si tu veux en exprimer plus, sur ce forum des agents ayant subi des choses pas très agréables pourront venir te soutenir et t'apporter leur expérience pour gérer et sortir de leur situation de harcèlement.

Sous le couvert de l'anonymat ce forum est idéal pour reprendre pied, courage et détermination à agir !

Bon courage !
Répondre