Mapa allotis

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teo59

Mapa allotis

Message par teo59 »

Bonjour,
Nous avons une mapa allotis dont l'ensemble des lots dépasse le budget prévisionnel.
La question est de savoir si nous pouvons retenir qu'une partie des lots et rester dans l'enveloppe, ou déclarer la procédure infructueuse.
Merci pour votre réponse.
chafouin

Re: Mapa allotis

Message par chafouin »

c'est à vous de définir vos priorités
donc la réponse est oui si ceci ne rend pas impossible une opération dans son ensemble ....
marie la Lyonnaise

Re: Mapa allotis

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Pas assez précis comme question :
Le budget prévisionnel estimatif ou le budget voté et alloué pour cette opération ????
Vous décidez des lots sacrifiés comment ? sur quelle assise juridique ?
En procédure MAPA avec formalisme CAO/CM ?

Vous êtes le 3ème à se poser cette question autour de moi, suite à de très mauvaises estimations des Moe et vous ne faite que confirmer le bien fondé de ma dernière conversation avec mon Moe :
Moe : "c'est la crise vous allez avoir des supers prix" rire d'humoriste fier de lui
Moi : "nous ne sommes absolument pas interressés par des Supers prix, nous voulons de JUSTE prix car si c'est pour essuyer des avenants compensatoires ou une procédure à refaire pour avoir indiqué des montants plafonds trop bas nous ne sommes définitivement pas interressés" sourire ultra carnassier de Marie l'agacée et tout autant fière d'elle
Et je peux vous dire que j'ai déjà à côté de moi la photocopie des pénalités à appliquer en cas de dépassement du seuil de tolérance dans le chiffrage....

Voila c'est ca c'est notre nouveau quotidien dans les marchés Travaux avecMoe : il faut d'entrée de jeu marquer votre territoire et montrer les dents, croyez moi c'est ca la voie :wink:

Pour votre souci, merci de nous en dire plus

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre