mutation et titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annege
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2006 15:38

mutation et titularisation

Message par annege »

Bonjour,

la fin de ma periode de stage a eu lieu il y a une semaine, ma collectivité m'a informé il y a 2/3 sem que ma titularisation ne posait pas de soucis et j'ai une document signé de mon chef de service donnant un avis favorable a ma titularisation, la drh a recu l'attestation de l'enact de fin de FAT..je suis aller voir la drh ce matin et mon arreté de titularisation est en train de se préparer je devrais le signer la semaine prochaine..

Le soucis c que j'ai été recruté pour un autre poste bcp plus interessant et que ma nouvelle collectivité a envoyé le courrier l'annoncant a ma collectivité actuelle un peu trop tot, en clair ils vont le recevoir vendredi..

Es t il possible que ma collectivité actuelle reporte ma titularisation ?? Mon nouveau recruteur m'assure que non (et est prette a m'aider en cas de soucis avec la drh) mais bon je ne suis pas rassurée!!

Bien sur je vais informer mon responsable de mon départ vendredi histoire qu'il l'apprenne de ma bouche..

je vous remercie de vos reponses je dois dire que je ne suis pas trop rassurée.

Annege
yoyo
Messages : 23
Enregistré le : ven. 17 mars 2006 09:16

Message par yoyo »

logiquement ca ne pose aucun problème surtout si tu n'as pas eu de probléme avec ton ancien employeur en plus ce n'est pas la drh ou l'employeur qui décide de ta titularisation
annege
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2006 15:38

Message par annege »

merci de ta réponse rapide, c mon chef de service qui décide de ma titularisation?
mon année s'ets très bien passée mais bon on stresse toujours un peu tant qu'on a pas le fameux arreté!!
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

de toutes façons, tu n'as pas eu de courrier te notifiant de certaines difficultés sur ton poste, ou alors un courrier de mise en garde car tu n'es pas à la hauteur de ton poste... et ça, ils doivent le faire avant la date de fin de stage pour espérer reporter la date de la titularisation...
donc, même si la demarche est très maladroite cela ne devrait pas te porter préjudice
annege
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2006 15:38

Message par annege »

Il ets clair que j'aurais préféré que les choses se fassent autrement mais mon nouveau recruteur n'a pas vraiment fait preuve de patience....bref

N'ayant pas recu de document m'informant d'un report avant la date de titularisation, je peux donc considérer que ma titularisation est acquise meme si je n'ai pas encore le document officiel?
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

non...
mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Répondre