je viens aujourd'hui poster une question qui risque d'en faire bondir qq'uns, mais j'ai besoin de réponses et d'avis.... et je vous en remercie par avance.
Voilà, la problèmatique est la suivante, j'occupe depuis un an et demi un poste dans une DGS et je passe le plus clair de mon temps à attendre

Je n'en peux plus.

J'en viens à me poser la question si l'agent n'a pas le droit a un peu plus de considération et à ne pas être considéré comme une plante verte qu'on sort quand on a besoin d'une copie, et si l'employeur n' a pas le devoir de donner du TRAVAIL à faire (intéressant si possible) contre la présence de son agent?? La proposition du partage de tâches avec un autre service à été refusée, la demande de temps partielle aussi (

Je précise également que je viens du privé et que j'ai passé un concours d'adj adm 1ère classe que j'ai eu. Je ne pensais pas que je deviendrais le pur stéréotype du fonctionnaire, celui que les "autres" décrivent comme quelqu'un "qui est payé à rien faire", et j'avoue avoir honte quand les gens viennent dans mon bureau, le mien étant tjs désespérément vide de tout document.
Bonjour l'image de la fonction publique, franchement.
Bref, qu'en pensez vous, suis-je qq'un qui se plein la bouche pleine? ou au contraire, pensez-vous qu'effectivement les journées sont terriblement longues et que l'on me doit un peu plus de "respect" que ça?
Quels sont mes éventuels recours (la RH est déjà au courant)? Que puis-je faire pour sortir de cette situation?
Merci pour vos réponses.