Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide, je projette de prendre ma retraite ( 3 enfants et 25 ans de fonctionnariat !) de la fonction publique mais dans un déménagement j'ai perdu l'arrêté de ma mise en stagiairisation ainsi que celui de ma titularisation, en plus l'administration qui gérait la structure où je travaillais a changé et apparemment ils ne conservent pas les documents "aussi vieux" !!! alors dites moi si vous le savez comment faire car mon dossier de retraite risque d'être rejeté à cause de ça !!
merci d'avance et bonne journée !
SOS
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Re: SOS
Bonjour,
Pour votre dossier de retraite, il appartient à votre dernière administration de le monter. C'est elle qui doit être détenteur de tous vos arrêtés. En cas de mutation, votre dossier administratif vous suit.
Bonne retraite.
Pour votre dossier de retraite, il appartient à votre dernière administration de le monter. C'est elle qui doit être détenteur de tous vos arrêtés. En cas de mutation, votre dossier administratif vous suit.
Bonne retraite.