Détachement Charente Maritime - adj adm

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Avatar du membre
Uderzo63
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:29

Détachement Charente Maritime - adj adm

Message par Uderzo63 »

Bonjour a toutes et tous,

Je rédige ce topic afin d'avoir quelques tuyaux et/ou contact afin de m'aider dans mon projet de détachement ou mutation en Charente Maritime. Je suis actuellement en poste dans le Puy de Dôme. Je suis titulaire dans la Fonction Publique Hospitalière, adjoint administratif et je travaille dans le secteur de la Protection de l'Enfance (Centre de l'Enfance). Je connais donc bien le schéma départemental ainsi que les différents acteurs du secteur (ASE, Tribunal pour Enfants, PJJ,ANEF ....ect). Je travaille dans un "contexte d'urgence" dû aux missions dévolues à notre service et donc suis en capacité de m'adapter facilement aux situations difficiles. Je maîtrise l'outil informatique.

Je souhaiterai trouver un poste au Conseil Général de Charente Maritime voir dans un CCAS. Je suis également intéressé par des postes autres que dans le secteur social.

J'ai pu réunir et préparer toutes les pièces nécessaires à une mutation ou un détachement (arrêté de situation, Lettre de motivation, dernières notations).

Merci beaucoup pour les infos et/ou conseils.
Verrouillé