bonjour, je viens d'arriver en poste dans une petite mairie, j'apprivoise Magnus et à priori ça commence mal puisqu'il m'annonce que le budget communal 2011 est clôturé...
aurais je fait une mauvaise manip...cela me semble étrange, je n'ai rien fait de particulier, j'avoue ne pas comprendre...quoi qu'il en soit comment enlever cette clôture ? j'ai saisi titres et mandats pour voir si ce n'est pas un bug qui indiquait cette clôture et je n'ai aucun message d'erreur alors je ne comprends pas...
lorsque je peux choisir entre les différents budgets, j'ai la liste, les autres budgets sont au "niveau" 0 et le budget communal au niveau 1
quelqu'un pourrait il me venir en aide ? merci
problème magnus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: problème magnus
bonsoir
pourquoi ne pas interroger la hot line ?
pourquoi ne pas interroger la hot line ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 27 août 2010 08:32
Re: problème magnus
oui voyant que j'ai pu de réponses de votre coté, je vais m'orienter vers eux, quelqu'un aurait il le numéro de la hotline sous la main...sinon je vais fouiner demain pr le trouver, mercii
Re: problème magnus
Bonjour,
0800.39.23.24 et il te faut ton code identifiant.
Karoll
0800.39.23.24 et il te faut ton code identifiant.
Karoll
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 27 août 2010 08:32
Re: problème magnus
merci à vous Karoll !! je vais quand même appeler la secrétaire pour voir si cela lui est déjà arrivé... car je suis très étonnée de cette soudaine clôture...
Re: problème magnus
Bonjour,
Même si vous n'avez pas vos identifiants, n'hésitez pas à nous contacter au 0.800.39.23.24, nous saurons vous retrouver et vous diriger vers le bon service d'assistance. Nous pourrons vous présenter tous les moyens de nous joindre (votre espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr, peut-être bénéficiez-vous de la prise d'appel directe...).
Si vous débutez sur nos produits, il vous faut certainement une formation qui vous permettra une utilisation plus sereine de nos produits. Pour toutes ces questions, un seul n° de téléphone 0.800.39.23.24.
L'assistance clients.
Même si vous n'avez pas vos identifiants, n'hésitez pas à nous contacter au 0.800.39.23.24, nous saurons vous retrouver et vous diriger vers le bon service d'assistance. Nous pourrons vous présenter tous les moyens de nous joindre (votre espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr, peut-être bénéficiez-vous de la prise d'appel directe...).
Si vous débutez sur nos produits, il vous faut certainement une formation qui vous permettra une utilisation plus sereine de nos produits. Pour toutes ces questions, un seul n° de téléphone 0.800.39.23.24.
L'assistance clients.