Ambassadeur de Tri

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
machoc
Messages : 82
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:25

Ambassadeur de Tri

Message par machoc »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur les missions " d 'Ambassadeur de Tri "
Quelle Formation ?
Quelles qualités exigées ?
Est-ce un poste difficile physiquement ? Je suis travailleur handicapé (je ne peux surtout pas rester assise ni debout trop longtemps, l'idéal c'est d'alterner), cependant j'ai un très bon contact avec le public, surtout les jeunes (mon ancien métier).
Je porte un réel intérêt au retraitement, au recyclable...

Enfin, je suis actuellement agent dans une Collectivité Territoriale (titulaire depuis 20 ans), puis-je demander une mutation ?
Cela aura t-il des répercussions sur mon salaire ?
Quel est la rémunération d'un Adjoint Technique de 2ème classe ? Existe t-il une évolution de carrière quand on est ambassadeur de tri ?

Merci de me faire part de vos expériences, connaissances et de vos missions afin de savoir si je puis proposer ma candidature à ce poste.

Dans l'attente de vos réponses, à bientôt foromeurs !
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Ambassadeur de Tri

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Vous semblez parler d'un poste à pourvoir : et je suis très surprise car ces métiers à ma connaissance sont ouvert sur la filière animation et exclusivement en CDD, ce sont souvent des missions ponctuelles d'information et ce métier n'est pas encore reconnue dans la FPT.....

Il y a des postes en lien "agenda 21" à surveiller...mais ambassadeur de tri fonctionnaire moi pas connaitre :oops:

Métiers quand même physique puisque souvent il faut faire du porte à porte, participer à des forums (position debout stationnaire)...

Je suis désolée maisje ne peux vous en dire plus....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
machoc
Messages : 82
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:25

Re: Ambassadeur de Tri

Message par machoc »

Merci Marie pour le post,

Donc il s'agit d'un poste a pourvoir en CDI sur la CUC de ma Ville.
C'est vrai que cela a l'air un peu physique, en même temps je ne peux rester longtemps assise ou debout....
Et si vous avez lu (je l'espère ) mon autre post sur mes problèmes avec ma Collectivité, vous comprendrez ma fuite en avant...
Même si j'y joue ma santé :(
Je vous ai d'ailleurs envoyé un MP...
A très bientôt, Marie.
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Répondre