Demande de mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
surgere

Demande de mutation

Message par surgere »

Bonjour,
Je suis chargée de mission en Région parisienne (grade d'attaché) et cherche une mutation pour rejoindre mon conjoint en Charente Maritime. Auriez vous des pistes, existe t il des Forums dédiés aux echanges de postes entre fonctionnaires territoriaux ou aux mutations? Merci pour toute information.
Laurent

Message par Laurent »

Salut,

Jette un cil sur ce sujet, tu auras quelques pistes.
surgere

Message par surgere »

Laurent a écrit :Salut,

Merci
surgere

Message par surgere »

Laurent a écrit :Salut,

Je me demandais s'il n'existait pas de site ou forum qui permettrait à des fonctionnaires territoriaux de se transmettre certains postes vacants, ou des bourses d'échange (ex: un territorial qui habite dans le sud et qui souhaiterait être muté dans le nord et vice versa?
Dominique

Message par Dominique »

ce n'est pas le but du site, mais la mission des centres de gestion et du CNFPT (avez vous essayé pour attaché le site national du CNFPT?).
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre