adjoint technique et ssiap

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
thierry49
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 15:01

adjoint technique et ssiap

Message par thierry49 »

Bonjour,

Je suis employé en tant qu'agent technique 2ème classe dans ma mairie, il y a un an , j'ai passé le ssiap 1; Depuis je fais des services au sein du théâtre de ma mairie également.
Lorsque je travaille comme ssiap le week-end ou le soir je suis payé en heures supplémentaires, mais quand je dois être de service dans la semaine (dans la journée) ma mairie m'oblige à prendre des RTT ou des jours de congé pour effectuer ma mission de ssiap et me paye aussi en heures supplémentaires.
Seulement, je n'ai plus de vacances, ni de RTT pour être ma famille .

Exite t'il un texte ou un décret sur ça ??? Est - ce que je ne dois pas être en détachement pour effectuer cette mission de ssiap ?
Je vous remercie de vos réponses.
Thierry
Excellou
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 21:11

Re: adjoint technique et ssiap

Message par Excellou »

Bonjour,

C'est assez bizarre comme situation... Lorsque tu as obtenu ton SSIAP 1, est-ce que tu as demandé un nouveau profil de poste ? (Dans lequel il aurait été précisé 15% du temps pour le SSIAP et le reste pour le technique, par exemple). Je pense que se serait plus simple !

Sinon, tu peux aller faire un tour sur le site internet ( -http://www.ssiap.com ), dans lequel tu pourrais trouver beaucoup plus d'infos. Le diplôme SSIAP n'étant pas, hélas, très reconnu dans la fonction publique, il n'y a donc pas de législation à ce sujet, et du coup c'est très flou !!

En espérant t'avoir un peu aidé !
Excellou
Répondre