dècès de mon papa

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

dècès de mon papa

Message par petitchou84 »

bonjour et bonne annèe a tous juste une question quelqu'un pourait il me dire combien de jour j'ai droit pour le deces de mon papa merci d'avance
SMLILYLOU
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 18:40

Re: dècès de mon papa

Message par SMLILYLOU »

petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

Re: dècès de mon papa

Message par petitchou84 »

merci c'est sympa de me repondre merci
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: dècès de mon papa

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour petitchou

Toutes mes condoléances, amitiés et pensées en ce moment si difficile.
Seules votre RH peut vous renseigner car comme je l'écris souvent à chaque collectivité sa vérité : c'est très variant de 3 à 5 jours avec pise en compte ou non du trajet....
Pas de guide de l'agent chez vous ? normalement ces infos doivent être facilement accessibles pour l'agent mais force est de constater que ce n'est pas le cas.....

J'espère que des jours vous ont été attribués, ils sont précieux : moi même touchée par le décès de mon beau papa l'année dernière les jours sont passés très vite entre les démarches en mairie, l'organisation et tous les courriers à faire....

Je vous envoi encore toute mon amitié et beaucoup de courage.

Amicalment
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

Re: dècès de mon papa

Message par petitchou84 »

merci beaucoup :cry: il est vrai que cela n'est pas facile moi dans mon ccas on m'a donnè 2 jours j'irai demander a ma drh pour voir merci pour toute votre aide vous etes tous sympa et au top pour les reponses merci =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

Re: dècès de mon papa

Message par petitchou84 »

bonjour et merci de votre aide effectivement j'ai droit a 3 jours et en plus a prendre quand j'ai besoin . merci de vos reponses
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: dècès de mon papa

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

C'est super, j'espère que vous trouvez la force pour avancer car c'est toujours dur...

Bonne continuation

Cordialement

PS : 84 pour le très beau département ?
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

Re: dècès de mon papa

Message par petitchou84 »

bonjour et merci .oui c'est pas facile et en plus toute les complications qui vont avec mais bon c'est la vie ......merci merci
Répondre