indemnité de régisseur et heures supp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CHRYS
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 14:35

indemnité de régisseur et heures supp

Message par CHRYS »

Bonjour,
je travaille dans une petite mairie où une régie de spectacles et concerts a été mise en place. Je perçoit l'indemnité annuelle de régisseur pour la tenue de cette régie. Je voulais savoir si les heures effectuées en dehors de mon temps de travail habituel, en l'occurence la billeterie à l'entrée du spectacle les samedis soirs ou dimanches, doivent être payées en heures supplémentaires ou sont "comprises" dans l'indemnité annuelle.
Merci d'avance
Chrys
kanac
Messages : 3374
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: indemnité de régisseur et heures supp

Message par kanac »

bonjour , l'indemnité annuel pour une régie est uniquement pour la gestion de la régie d'autant plus que de mémoire une assurance doit être prise par le régisseur qui doit correspondre à à peu prêt le montant de la régie , les heures sup sont des heures sup et rien à avoir avec cette fameuse régie .
kanac
CHRYS
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 14:35

Re: indemnité de régisseur et heures supp

Message par CHRYS »

Merci de votre réponse!
Chrys
Répondre