mise en retraite d'office

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
patrick14
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 15:49

mise en retraite d'office

Message par patrick14 »

Bonjour à tous,
suite à une tentative de suicide due à une faute professionnelle et n'ayant pas en cette période l'envie de me battre,j'ai été mis à la retraite d'office, et j'ai laissé passer tous les délais de recours contre cette sanction.
Aujourd'hui, avec l'aide des médecins, ma reconstruction est presque complète mais je n'ai plus de travail.
J'ai vu des annonces sur Cap Territorial mais puis- je être recruté comme fonctionnaire (même stagiaire ) dans le grade que j'occupais avant la sanction ou suis- je définitivement rayé des cadres de la FPT ???
Toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance .
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: mise en retraite d'office

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir Patrick

dans le cadre du cumul retraite-emploi vous pouvez tout à fait travailler pour la FPT, en tant que contractuel sur n'importe quel grade, par contre pour redevenir fonctionnaire j'ai un doute je ne suis pas sur que vous conservez le bénéfice de votre grade....faut que je cherche sauf si un(e) autre forumeur(se) à la réponse :D

BRAVO Patrick d'avoir remonté la pente =D> \:D/ tous mes encouragements et j'espère que vos projets vont se concrétiser.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre