Détachement et mutation, questions...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fanche
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 16:09

Détachement et mutation, questions...

Message par Fanche »

Bonjour,

je suis un nouveau venu sur ce forum, de plus, je recherche activement un poste vacant en Meurthe et Moselle car pour le moment je me tape 400km le matin et autant le soir en tgv pour me rendre dans mon administration!!! Et une question me taraude, je suis fonctionnaire territoriale depuis 11 ans, et je voulais votre point de vue concernant un détachement. Voila, l'administration pénitentiaire a mis en place un concours de surveillant pénitentiaire. j'ai malheureusement raté le wagon des inscriptions, mais je songe à demander un détachement dans ce corps, sans passer le concours (par ailleurs, je suis titulaire de 2 concours de cat c) puisque par essence, si concours il y a, poste vacant existe !!! donc, pensez-vous que je puisse faire cette demande en toute légitimité auprès de l'administration concerné ?? Merci à vous et bon week end....
Répondre