Nomination cadre C vers cadre B + prime transport de fond

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kikidemarseille
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:24

Nomination cadre C vers cadre B + prime transport de fond

Message par kikidemarseille »

Je suis actuellement adjoint d'animation 2eme classe cadre c dans une ptite collectivité...en qualité de directeur de club d'animation pour un salaire qui ne dépasse pas les 1100.00 €/mois (du lundi au samedi 9h00-17h00) (c'est honteux, mais bon), mon travail consiste à gérer et mettre en place des animations (sorties, voyages,loto,repas, bals, activités diverses avec des prestataires et vacacataires ou proposer et diriger des activités mise en place par moi-même, d'établir des bilans, de faire des mailings, des stats ,des reunions, mise en place de projets,etc..etc... de noter 3 agents qui bossent avec moi dans la structure et le plus important d'accueillir, renseigner et d'animer un public de + de 55ans
questions
Puis-je demander à mon élu une nomination en tant que cadre b (animateur) sans concours, juste avec mon bagou et mes années de bons et loyaux services dans la boites (+ de 10 ans)...par ce que je ne m'en sors plus avec mon salaire...et j'estime que le boulot que je fais vaut bien un statut de cadre B...si oui comment?

supprimé

merci de me repondre @+
Modifié en dernier par webmestre le sam. 26 févr. 2011 21:20, modifié 1 fois.
Raison : 2ème question à poser dans un autre sujet.
Répondre