rentrée dans les écoles

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
16newton43
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:16

rentrée dans les écoles

Message par 16newton43 »

Bonjour a vous tous ,

Voila je suis cuisinier depuis 15 ans environs j'ai fait beaucoup de privé puis j'ai eu la chance de pouvoir rentrée dans un lycée il y a 2 ans, pour une année scolaire dans le cas d 'un remplacement.

J'ai beaucoup aimer travailler dans le lycée j'ai pu passer un concour pour éventuellement trouver une place dans une autre école de ma région,mais voila un titulaire voulais cette place et évidement la eu , ce que je comprend .

Tous ce si pour vous demander comment je doit faire pour pouvoir ésseyer de rentrée dans des lycée ou collège sachant que je ne suis pas titulaire .J'ai bien écrit a la région qui ma reçu a un entrtien, et qui on retenu mon CV pour un éventuelle poste en CDD qui pourai éventuellement me faire connaitre a la région et de passer des concours interne,mais il y a peut de remplacement a faire.

Donc aurier vous des idées des conseils pour que je puissent rentrer dans les écoles publique ?

Merci de vos réponses a bientôt .
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: rentrée dans les écoles

Message par Prune 37 »

Envoyer votre CV a tous les établissementss scolaires ayant une cantine de votre secteur?
Au cas où ils auraient besoin de quelqu'un...
Répondre