accident de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
outamitetong

accident de travail

Message par outamitetong »

Bonjour.
Suite un accident de travail important, un agent demande la possibilité d'une allocation invalidité. Je voulais connaître la marche à suivre. J'ai cru comprendre qu'elle ne pouvait intervenir qu'au moment de la consolidation? Si c'est exact, l'agent peut-il toucher quelque chose pendant la durée de son arrêt de travail? (qui devrait durer au moins 2 ans).

Merci
bazekefro

Re: accident de travail

Message par bazekefro »

Si c'est un titulaire en AT il touche son traitement habituel.
kanac

Message par kanac »

bonjour , si l'agent est en accident de travail il touche l'intégralité de sa rémunération , pour la suite lire ici
https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... partenaire

kanac
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Sujet largement abordé sur le forum : zone "recherche" : accident du travail : + de 420 posts...

Pour le lien, juste indiqué....15 fois déjà par mes soins (merci kanac, ca repose mes ptits doigts :lol: )

Sinon toute la question est de savoir dans votre cas si l'imputabilité de l'AT a bien été contasté, mais le site CNRACL est très bien fait, vous trouverez toutes les infos :mrgreen:

Bon rétablissement et pensées pour votre agent.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre