Nouvel arrivant

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emmegaet
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 22:22

Nouvel arrivant

Message par emmegaet »

Bonsoir a tous ,

Je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans la fonction public. J'ai commencé en mai 2010 en tant que contractué et maintenant ( depuis le 1er Janvier 2011 je suis stagiaire au grade d'Adjoint technique territorial de 2eme classe à l'echelon n°6 en tant que menuisier es ce que cela vous semble correct

Merci d'avance pour vos remarques
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Nouvel arrivant

Message par bazekefro »

Il va falloir donner plus de détail sur ce que tu as fait avant.
Pour que ça soit "correct", il faudrait que tu ais fait environ 22 ans dans le privé avant d'intégrer la fonction publique (à la louche).
emmegaet
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 22:22

Re: Nouvel arrivant

Message par emmegaet »

Bonjour alors pour répondre a ta question pas du tout j'ai 10 ans de passé dans le privé pourquoi cette question ?
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Nouvel arrivant

Message par bazekefro »

Parce qu'on prend en compte, pour classer un agent qui débute, de son ancienneté.
On reprend la moitié du privé ou les 3/4 de la durée dans le public.
Si on reprend l'ancienneté du privé pour la moitié de sa durée, pour toi, environ 5 ans si tu as bossé 10 ans.
Or pour être au 6 échelon d'adjoint il aurait fallut qu'on te reprenne une ancienneté d'environ 11 ans (donc 22 ans de boulot dans le privé).

En clair, je ne sais pas comment il s'y sont pris mais tout ça à l'air bien bénéfique pour toi.
xtof445
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 19:33

Re: Nouvel arrivant

Message par xtof445 »

le nouvel arrivant a de la chance moi entrée fpt février 2006 contractuel 6 mois ensuite stagiaire.... 19 ans 6 mois dans le privée ma donnée le droit être aux 5 em échelon donne moi si tu veux ton calcul ca m' intéresse .salut
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Nouvel arrivant

Message par bazekefro »

xtof445 a écrit :supprimé
Ca, au moins, ça ressemble au résultat du calcul classique.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 25 janv. 2011 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Citation complètement inutile.
Répondre