avancement de grade par promotion interne

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
roch
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 13:57

avancement de grade par promotion interne

Message par roch »

Je suis en poste dans une collectivité de la petite couronne rattachée au centre de gestion.

Je suis agent de maitrise principale au 9e échelon, j'ai 40 ans et 18 ans d'ancienneté dans le grade.
J'occupe actuellement un poste de technicien travaux, j'ai pour mission le suivi des travaux d'entretien et neuf réalisés entre autre par les bailleurs et les concessionnaires .
La rédaction des documents administratif (arrêté, ETC).
Le suivi des contract.
Je gère en régie une équipe constituée de 3 agents de maitrise et 20 agents.
Je souhaite connaitre quelle sont le conditions à remplir pour pouvoir être nommé au grade supérieur ou celui le plus en adéquation à ma fonction.
Ce dans le cadre de la promotion interne.

Par avance merci.

Cordialement.

Roch
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: avancement de grade par promotion interne

Message par bazekefro »

8 ans de services effectifs en position d'activité ou de détachement dont 5 ans au moins en qualité de fonctionnaire territorial dans un cadre d'emploi technique et c'est bon pour technicien stagiaire.
Si tu passes un examen alors dans les mêmes conditions ça peut donner technicien principal de 2ème classe.
Répondre