URGENT: besoin d'aide pour entretien

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
freddy00001
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:57

URGENT: besoin d'aide pour entretien

Message par freddy00001 »

Bonjour à tous,

Lauréat au concours externe de rédacteur, j'ai un entretien dans quelques jours.J'étais d'ailleurs étonné car il s'agit d'un domaine que je ne connais absolument pas et j'aimerais des éclaircissements si quelqu'un peu m'en apporter:
Le profil de l'offre stipule: "connaissance des procédures réglementaires techniques et administratives relatives au domaine des batiments"
J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de deux choses:
- des procédures de marchés publics comme par exemple travaux ou entretien des batiments
- des procédures liés à la réglementation sur les batiments, peut-être en matière de sécurité ou d'accessibilité

Qu'en pensez vous?

D'autre part, Quel est le patrimoine en batiments du conseil général, difficile de trouver des informations: peut-il s'agir des ehpad par exemple, des travaux de voiries?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide, elle me sera précieuse
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: URGENT: besoin d'aide pour entretien

Message par stich59 »

Il peut aussi s'agir d'urbanisme.

Les bâtiments d'un Conseil Général sont nombreux (je ne pense pas que les CG soient propriétaires de maisons de retraites): collèges, PMI et autres bâtiments liés à l'action sociale et à la prévention santé, médiathèque départementale, archives, musées et autres lieux culturels et c'est vrai que c'est au CG qu'incombre l'entretien des routes départementales.
Le mieux est d'aller voir sur le site du Conseil Général en question et de regarder la rubrique missions et/ou compétences et ça te donneras des infos plus concrètes sur ce que fait ton Département.

Bon courage
Répondre