Contacter la CNRACL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mitch29
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:09

Contacter la CNRACL

Message par Mitch29 »

Bonjour,

j'ai une question concernant mes cotisations suite à un pasage de la FPE à la FPT et pour laquelle mon la réponse de mon service RH ne me satisfait pas vraiment : grosso modo il s'agit de la reprise d'années de services pour laquelle la CNRACL me dit que j'ai 2 ans pour leur transmettre des documents et dans ma collectivité on me dit que je n'ai rien à faire alors que le service RH d'un collègue avec exactement le même profil que moi dans une autre collectivité lui a demandé un état général des services effectués pour faire valoir auprès de la CNRACL.

Pensez vous que l'on puisse les contacter directement ? Si oui comment : téléphone, mail, courrier postal ?

Merci d'avance pour votre réponse.
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: Contacter la CNRACL

Message par coconaelle »

Bonjour,
Je vous joins le lien, du site de service publics, peut être trouverez vous une réponse.
http://vosdroits.service-public.fr/F623.xhtml
Avez vous essayer de vous inscrire sur le site de la CNRACL, peut être aurez vous plus facilement accès à des informations.
Cordialement
Mitch29
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:09

Re: Contacter la CNRACL

Message par Mitch29 »

Bonjour et merci pour votre réponse,

En fait je me suis référencé sur le site de la CNRACL mais n'apparaissent que mes points acquis pour la RAFP.

Je vais je pense les contacter par courrier afin d'avoir des infos.

Cordialement.
coquelicot76
Messages : 146
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 19:30

Re: Contacter la CNRACL

Message par coquelicot76 »

Normal Mitch29,
J'ai moi même ouvert mon espace perso sur la Caisse des Dépôts, mais les actifs comme vous et moi, n'ont aucun accès à leur compte CNRACL; pourquoi ?Mystère !
Reste, que vous pouvez écrire à la cnracl dans la cadre de la loi du 21 août 2003 vous instaurant le droit en tant qu'assuré d'être régulièrement informé de votre votre future retraite, à cette adresse (n'oubliez pas de faire figurer votre n° de Sécurité sur votre courrier) :
CNRACL
Droit à 'linformation Retraite
Rue du Vergne
33059 BORDEAUX cedes


ou les joindre au Tél :05.57.57.91.95

Cordialement.
Mitch29
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:09

Re: Contacter la CNRACL

Message par Mitch29 »

Super, merci pour l'info Coquelicot76,

je vais leur écrire en leur faisant copie des courriers, j'espère qu'ils me répondront...

bonne soirée.
Répondre