arrêt maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sevben
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:46

arrêt maladie

Message par sevben »

je suis actuellement en arrêt après un accident de la route. J'occupe depuis 2 ans un poste d'agent technique titulaire temps non complet.
En consultant ma fiche de paie je m'aperçois que ni les congés pris ou pas d'ailleurs, ni les arrêts de travail ne sont mentionnés. est-ce normal?
Dans le privé c'etait plus clair.
titul'r
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 20:33

Message par titul'r »

salut et bienvenue parmis nous " agents territoriaux de fortune" et smicar pour ma part car tu vois, moi qui suit depuis 2003 titulaire à temps complet, sur ma fiche de paie, même pas l'ombre du reste ou de l'offre de mes congés ou de mes arrêts maladies, à mon avis, c une charge de moins en paperasserie ou informatique de nos cher(es) secrétaires! :lol:
Bonjour, je suis content d'être sur un site d'interêt public
gaëlle
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 12:09

Message par gaëlle »

"les secrétaires" ont le dos large....... il n'est pas obligatoire de spécifié sur les bulletins de salaires les congés et les maladies des agents.
Répondre