congé longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
néon
Messages : 28
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:35

congé longue maladie

Message par néon »

bonjour.
je suis actuellement en congé longue maladie,le comité médicale avait émis un avis favorable de mon congé longue maladie pour trois mois.
j'arrive a la fin decembre a la fin des trois mois.
j'ai fais une demande de prolongation pour ce congé longue maladie ,j'ai pas de réponse du comité médical ,pour savoir si j'avais une prolongation.
le 31 decembre 2010 mon congé longue maladie est fini ,je voudrais savoir se que je vais devenir si le comité médical n'a pas encore étudier mon dossier:
je retourne en dispo doffice comme j'etais placé avant?
je retourne passer une visite a la médecine du travail?
ou on m'oblige a reprendre mon post?
sachant que la médecine du travail ,m'avais placé inapt temporaire.
mon état de santé est toujour le même ,et je continu a envoyer tout les comptes rendus médicaux a la médecine du travail.
cette maladie relativement raricime et trés peux connu de la médecine ,ma plongé dans une dépréssion là où je vois un psy.
aprés deux ans d'arrêt de travail ,j'ai apris que cette maladie relativement rare, pouvais rentrer dans le cadre d'une maladie proféssionnel.
aprés deux ans je sais pas si j'ai encore drois a des recours pour faire une demande de maladie proféssionnel,si oui comment faut il faire .pour faire une demande .
je vous remerci tous ,pour vos réponses
et vous shouaite de trés bonne fêtes de fin d'année.
CORDIALEMENT
Répondre