sécurité sociale: que faire???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Clyne

sécurité sociale: que faire???

Message par Clyne »

je viens de déménager et j'ai donc fait mon changement de cpam. j'ai envoyé un dossier a la caisse de mon lieu de résidence qui me l'a renvoyé en me disant qu'il fallait que je l'envoie a la caisse de mon lieu de travail (je ne travaille pas ds le meme departement que mon lieu de residence).. ce que je fais. ca traine, j'appelle pour savoir ou en est mon dossier: la fille me dit que je dois faire la demande aupres de la caisse de mon lieu de residence.. ](*,) .. que en fait j'ai juste a mettre a jour ma carte vitale ds une borne, et que j'appelle la cpam pr mise a jour du prelevement (changement de compte bancaire oblige).. je les appelle (la cpam de mon lieu de residence): elle me dit qu'en tant que fonctionnaire titulaire, je n'ai pas a cotiser a la cpam mais a un autre organisme...!!!
au secours!
dites moi ce qu'il en est pour vous.. que j'en sorte
d'avance merci
Anne H

Message par Anne H »

Même en tant que fonctionnaire titulaire vous dépendez de la CPAM pour le remboursement des soins.
Vous devez donc vous adresser à la CPAM de votre lieu de résidence.

La personne que vous avez eue a du confondre avec la couverture des arrêts maladie, pour lesquels les fonctionnaires titulaires CNRACL ne dépendent pas.

En effet, c'est la collectivité qui doit assurer le salaire de ses agents en maladie.
Clyne

Message par Clyne »

merci de votre reponse claire et rapide!
Répondre