Statut IDE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dolly
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 18:30

Statut IDE

Message par dolly »

Bonsoir à tous,
J'espère trouver sur ce forum réponses à plusieurs questions que je me pose depuis ce matin.
Je suis actuellement IDE dans la fonction publique hopsitalière et je viens de postuler pour une place dans la fonction publique territoriale (car rapprochement domicile) Le problème est que je n'ai aucune grille comparative au niveau statut et salaire et je crains de me "faire avoir" si je ne suis pas vigilante. Notamment par rapport à mon échelon et mon ancienneté. Où puis-je trouver ses renseignements, issus de textes officiels!
Je dois prochainement rencontrer la DPRH qui va m'aiguiller, j'espère, mais je souhaite avoir d'autres sources.
Merci du temps que vous prendez pour me répondre.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

il faut toujours se référer au décret fixant le statut de votre futur grade et pour cela il suffit de googler : ce site ne me semble pas trop mal
http://www.admi.net/jo/19920830/INTB9200373D.html
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
dolly
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 18:30

Message par dolly »

Merci bien pour votre réponse. J'ai déjà trouvé qq réponses à mes questions grâce à vos références :D
Répondre