annualisation ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

annualisation ?

Message par motovins »

Bonjour,

j'ai une petite question :

je suis actuellement titulaire et à 35hrs, pas d'annualisation pour moi, mes horaires sont fixes et pas d'heures supplémentaires.
Ma responsable veut nous passer mes collègues et moi même à l'annualisation !
QUEL INTERET ? on ne fait pas d'heures supp ( a part pour une de mes collegues, pour elle ca changera, elle ne sera plus rémunéré tous les mois)

pouvez vous m'expliquer ?

que l'on soit mensualiser ou annualiser, nous faisons notre nombre d'heures ? a t elle un doute !!!

merci
mustangcab
Messages : 21
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 13:22

Re: annualisation ?

Message par mustangcab »

bonjour,

peut être que certaine semaine ou jour sont plus creux que d'autre donc ces jours la tu finirais plus tôt et ces heures tu les ferait lors de journées plus chargées.
annualiser le temps de travail c'est en résumé prendre en compte les besoins de l'employeur et d'y placer les moyens en face.
mais attention ceci n'est que hypothétique l' annualisation du temps de travail est très vague.
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

Re: annualisation ?

Message par motovins »

merci beaucoup pour ta reponse

on a pas de semaines hautes ou basses, c'est pour ca que c'est bizarre !
petitchou84
Messages : 54
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 19:47

Re: annualisation ?

Message par petitchou84 »

bonjour moi je suis dans un ccas et depuis des annèes nous sommes .annualisè . ils engloblent les congès a prendre les ferier et apres il reste un temps d'heure a faire ... moi je suis auxiliaire de vie et comme parfois il y a des malades des remplacements a faire et des heures un peu bizarre a faire cela est plus simple pour le calcul si un mois on fait moins la paye est la meme et avant la fin de l'annèè il faut ratraper ou moins en faire c'est pas mal voila j'espere que ça peu t'aider
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

Re: annualisation ?

Message par motovins »

merci pour vos explications
on verra maintenant si la DRH veut le faire ou non !! :D
Répondre