Prime Informatique - droits d'obtention

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sliman83

Prime Informatique - droits d'obtention

Message par sliman83 »

Bonjour!

très content d'avoir trouver un forum de ce genre sur le net!

voilà j'expose ma question: actuellement agent d'une direction informatique d'une administration territoriale assez imposante (responsable de la cellule relation utilisateur / formations , "chef de projet" ou plutôt responsable technique et fonctionnel de 6 petits logiciels), puis-je bénéficier d'une prime informatique? depuis qu'elle fut mise en place en 2003, je n'ai pu prétendre à la recevoir: elle m'est refusée soi-disant que je n'ai pas un grade technique (suis agent administratif, soit catégorie C) ni un diplôme technique apprioprié.
Or il apparait que des agents ayant le même profil (ni un diplôme technique, ni un grade technique) la touche. Je ne comprends ni le système de paiement ni la prise de descision qui semble rester dans les mains uniquement de la Direction (et non RH).

En vous remerciant!
jerome57

Message par jerome57 »

personne pour parler de la prime info, et des possibilités de la percevoir ?
bruno h.

Message par bruno h. »

En me retournant sur ma maigre expérience et sur ce que j'en ai entendu, la prime dans ma collectivité était attribuée à n'importe quel agent utilisant un ordinateur (et peu importe la durée!)... maintenant elle est englobée dans l'IAT...

Espérant avoir levé un bout du voile... :)
jerome57

Message par jerome57 »

oui !
merci.
Invité

Message par Invité »

Bonjour
Voici les textes de références pour l'attribution de la prime informatique.
Sur legifrance
Decret n 71-343 DU 29/4/71 modifie par le decret 89-558 du 11/8/89.
Il y a des primes pour chaque niveau C.B ou A

Bonne journée

Claude
yans14

Message par yans14 »

Bonjour à tous(tes)

Travaillant dans une collectivité territoriale au sein d'un service imprimerie en PAO (Publication Assisté par ordinateur),

j'aurais souhaité savoir si je pouvais prétendre à cette prime ???

PS : je suis en catégorie C, filiere technique

Merci d'avance
Répondre