Conseil Régional de Paris

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lancelot1973
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 13:29

Conseil Régional de Paris

Message par lancelot1973 »

Bonjour,

Je vais peut-être bientôt intégrer le conseil régional de paris.

Je voudrais savoir les avantages = Comité d'entreprise, les formules de RTT, etc
Et de plus, votre primes sont-elles plus avantageuses que les autres ?

Cordialement.
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: Conseil Régional de Paris

Message par fée.filante »

Bonjour,
Petite correction de forme : Conseil Régional d'Ile de France
A ma connaissance, les avantages sont nombreux notamment en terme de jours de congés mais aussi de salaire (malheureusement je n'ai pas le détail mais si vraiment personne ne vous répond, je peux contacter quelqu'un pour savoir).
Par contre, tous ces avantages, notamment du CE sont voués à disparaitre suite à l'intégration des TOS dans l'effectif : ce qu'on pouvait offrir à 1000 personnes ne peut etre offert à 5000 personnes (ordre de grandeur).
Bonne journée
Audrey
lancelot1973
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 13:29

Re: Conseil Régional de Paris

Message par lancelot1973 »

fée.filante a écrit :supprimé
Je suis dans un conseil général qui m'offre de travailler en 4 jours ma semaine.
Ainsi, j'ai tous mes vendredi de libre (RTT).
A-t-il une formule similaire au Conseil Régional ?

De même, je touche actuellement un salaire de 1500 euros net par mois. C'est une moyenne sur l'ensemble de l'année avec le salaire + toutes les primes comprises.
Est-il possible que je retrouve ce niveau de salaire au Conseil Régional ?

Enfin, le CE m'offre une subvention de 150 euros pour ma nourrisse tous les mois.
Cette subvention existe-t-elle au Conseil Régional.

Pour conclure, les avantages pour les jeunes enfants çàd ma fille de 15 mois sont-ils présents ?

Merci de vos réponses et de votre gentillesse.

Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 28 oct. 2010 21:30, modifié 1 fois.
Raison : Citation complètement inutile.
Répondre