astreinte

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petitchou84

astreinte

Message par petitchou84 »

encore moi qui demande de l'aide .notre directrice met en place des semaines d'astreinte et des weeks #-o suis auxiliaire de vie alors ... bon le probleme est , que je travaille a 70 pour cent de temps travail et qu'elle nous impose une astreinte a temps plein du lundi au vendredi [-X je trouve pas ça normal ai je raison???????????,,merci
kanac

Re: astreinte

Message par kanac »

bonjour , pour mettre en place les astreintes l'autorité doit valider ccet organisation de travail par le CTP , en plus une délibération doit être prise , ton chef de service doit respecter certaines règles

http://www.cdg-64.fr/Cdg/Gesp/Documents ... anence.pdf

bonne lecture
petitchou84

Re: astreinte

Message par petitchou84 »

merci pour la reponse je ne pense pas que la mairie soit au courant la directrice; elle fait des choses un peu bizzares!!!!!!!!! 8) 8) merci pour l'info je vais voir avec le deleguè du personnel ,merci pourl'article de loi #
Répondre