après reusite a un examen

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
xtof445
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 19:33

après reusite a un examen

Message par xtof445 »

j'ai passe l'orale et pratique examen en juin 2010 pas encore reçue résultat presque sur de ma réussite combien de tempe pour être nommé après confirmation d'admissibilité merci d'avance
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: après reusite a un examen

Message par kanac »

bonjour , pour être nommer deux conditions en plus de celle d'avoir réussi
la création du poste dans ta collectivité (conseil municipal + délib)
que ton dossier soit présenté à la CAP pour validation
et que ton autorité veut bien te nommer ,
kanac
Modifié en dernier par kanac le jeu. 14 oct. 2010 19:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: après reusite a un examen

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Largement évoqué sur le forum : vigilence : la réussite de l'exam pro ne veut absolument pas dire nomination : attention à la déception car en fonction du grade, même quand la collectivité fait un dossier de promo interne, les quotas sont souvent drastiques : il faut bien avoir conscience que le nombre d'agents ayant l'exam pro et qui reste en attente de nomination est incroyablement élévé.

Il y a des collègues qui patientent depuis 5 ans....

De plus la collectivité n'a aucune obligation de vous nommer...

Il faut donc déjà vérifier la volonté de votre collectivité, puis les quotas....et j'espère que ca va le faire pour vous :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre