déneigement

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
david26
Messages : 5
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 21:10

déneigement

Message par david26 »

Bonsoir,

je souhaiterai connaitre ( s'il y a des agents du service des routes de cg) votre fonctionnement pour le déneigement:
à savoir, les horaires, les patrouilles, nombre d'agent d'astreinte, conduite à un seul conducteur ou deux...

en vous remerciant.
olivier69
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 16:48

Re: déneigement

Message par olivier69 »

bonjour
oui je fait de la VH au CG du Rhone ,cette année nous attaquons la conduite a un sur 10 centre ,et vous ?
voila un petit resumé sur le forum des OPA (ancien du Parc de Equipement) et les agents du Rhone
http://parcdderhone.forumparfait.com/
si ca vous intéresse je peux vous faire passer par email le dossier VH il est trop gros pour mettre sur le forum
olivier rodet :lol:
david26
Messages : 5
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 21:10

Re: déneigement

Message par david26 »

bonjour,
pour l'instant aucune nouvelle, nous serons informé prochainement sur le nouveau fonctionnement.
On a une grosse inquiétude sur les patrouilles et la conduite à 1.
Je suis preneur pour le dossier VH.

merci.
olivier69
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 16:48

Re: déneigement

Message par olivier69 »

bonjour
pour le dossier VH merci de me donner une adresse email
cordialement
olivier rodet
Répondre