queskispass?

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

queskispass?

Message par mambo »

Revenue depuis peu auprès de mon pc (qui ne m'a pas manqué), je lis tranquillement les messages postés en mon absence. 8)
Mais, dites webmestre, queskizon tous? :o On se chamaille, on se lance des noms d'oiseaux (pardon les zozios).
C'est la fatigue? Le soleil? Le manque d'eau? Ben prenez du repos, marchez à l'ombre, buvez du rosé... avec un zeste d'humour peut-être?
Mais à quoi ça rime de se chamailler comme ça! #-o Ca me perturbe et me gâche mon retour! M'ENFIN!
....Vous dites? Ce sont des adultes? Nannnnn!

Petit conseil de Mamie Mambo: Les p'tits, allumez votre poste de télévision, regardez les informations, si vous le sentez achetez un journal (mais là, il faut être en forme) ET RELATIVISEZ!
=D> =D> =D> a Marie et Ester qui me font rigoler un peu
Et le Webmestre?
Im-per-tur-bable!
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: queskispass?

Message par webmestre »

mambo a écrit :dites webmestre, queskizon tous?
:D
Salut,
Du monde sur le forum, donc tous les caractères sont représentés. La vrai vie quoi :wink: .
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: queskispass?

Message par marie la Lyonnaise »

Moui sauf que ces derniers temps une nouvelle "race" apparait : les consommateurs machine à café : je m'inscris, je pose une question, je prend la réponse, ni merci, ni aurevoir et je disparais...mieux encore, je pose une question et je conteste la réponse non courtoisement d'ailleurs :evil: et je disparais également :roll: et parlerons nous des jeunes qui ont tout à apprendre et....qui vous donnent des leçons :shock: :shock:

C'est très désarmant voir très fatiguant ](*,) :orage: :titanic:

C'est la vie peut être....mais dans la mienne mon expérience n'est pas contestée [-X

Heureusement il y a Mambo qui me fais trop rire et dont l'énergie est communicative :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: queskispass?

Message par fée.filante »

Oulala Marie !!! NE TE DECOURAGE PAS !!!!
Comme tout le monde l'a si souvent remarqué, tes interventions sont très RECONNUES !!! et INDISPENSABLES !!
Ne te laisse pas avoir par ces malotrus qui ne connaissent pas les règles de courtoisie !! moi je me fais un malin plaisir de les reprendre ! (et pourtant je suis une petite jeune moi aussi :roll: ...)

ALLEZ MARIE !!!!!!
ALLEZ MARIE !!!!!!
ALLEZ MARIE !!!!!!

ALLEZ !!!!!!

Garde ta petite pointe d'humour, elle est géniale, je lis toujours tes réponses car je sais que j'y apprendrai quelque chose donc n'arrete surtout pas !!

A bientôt
et merci à tout le monde de faire vivre ce forum!
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: queskispass?

Message par marie la Lyonnaise »

::amoureux:: merci :mrgreen:
Je vais de ce pas contacter mon menuisier car je crois que mes chevilles vont plus passer les portes :lol: :mrgreen:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: queskispass?

Message par mambo »

Le ptit monde des foromeurs de la FPT a besoin de toi, Marie; ne te laisse pas avoir par les ondes nocives des aigris! ](*,) =;
Haut les coeurs!
A propos, regarde, j'ai trouvé le ptit bonhomme ::amoureux:: ::amoureux:: ::amoureux:: ::amoureux::
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: queskispass?

Message par marie la Lyonnaise »

WAOUH =D> /iIi\ BRAVO MAMBO T'ES LA PLUS FORTE !!!!
Merci les filles, effectivement ptite baisse de forme forumeuse en ce moment :oops:

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: queskispass?

Message par loloboy59 »

marie la Lyonnaise a écrit :WAOUH =D> /iIi\ BRAVO MAMBO T'ES LA PLUS FORTE !!!!
Merci les filles, effectivement ptite baisse de forme forumeuse en ce moment :oops:

Amicalement

REVELATION DU MATIN:
le webmestre serait donc une fille?

Citation du matin:
"Quand je désespère trop de l'Homme, je me souviens qu'il y a la femme, et je reprend confiance." (moi, ce matin même, dans ma voiture.)
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: queskispass?

Message par marie la Lyonnaise »

Kikou Laurent

Mais c'est où qu'il m'encourage le grand webmaestro ? :wink:

Tu as raison moi j'en ai une de maxime que j'aime bien :
"sur 100 hommes, un seul est un meneur d'homme, les 99 autres sont des suiveurs de femmes"

EXCELLENT, non 8) :lol: et tellement vrai :lol: :mrgreen:

Amicalement

PS : une spéciale pour mon ami littéraire :
Pensée chinoise : "à 5 ans je ne savais pas lire, ma maman me racontait des histoires, je lisais maman"
c'est trop beau.....
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: queskispass?

Message par loloboy59 »

marie la Lyonnaise a écrit :Kikou Laurent
Tu as raison moi j'en ai une de maxime que j'aime bien :
"sur 100 hommes, un seul est un meneur d'homme, les 99 autres sont des suiveurs de femmes"
c'est qui ce Maxime d'abord?
C'est vrai qu'à choisir, je préfère la seconde option.


Pensée chinoise : "à 5 ans je ne savais pas lire, ma maman me racontait des histoires, je lisais maman"
c'est trop beau.....
suaf que l'auteur de cette pensée oublie de préciser qu'il était aveugle de naissance et lisait donc en braille... :oops:
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: queskispass?

Message par kanac »

rien compris moi , mais merci aux posteurs répondeurs.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: queskispass?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Merci Laurent (va falloir que je te trouve un surnom car tu as le même prénom que le webmaestro), en fait c'était une préface que j'ai découverte sur un bouquin, je ne savais pas, ca donne encore plus de beauté à la phrase.

Kanac c'est quoi que tu n'as pas compris ? Mambo a ouvert le post car elle a constaté qu'il y a des échanges houleux sur certains posts. je suis venue surenchérir car un peu flagada en ce moment.
Et après pour les maximes c'est les délires de Laurent et la Marie, un mot (homme) et hop c'est partie nous dissertons.... :lol:

Voili, voilou vous savez tout :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: queskispass?

Message par kanac »

bonsoir , juste une pointe de dérision , débats houleux veut dire qu'il y a débats ..les forums c'est comme la vie on rencontre de tout .
Répondre