Concours ATSEM 2011

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chris27fr
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:47

Concours ATSEM 2011

Message par chris27fr »

Bonjour .
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir plus de renseignements concernant le concours d'ATSEM dans les régions environnantes de mon domicile mais impossible d'en trouver les dates pour 2011 .
J'aurais par la même occasion aimé savoir les conditions d'admission à ce concours .
J'ai 4 enfants, je prépare ma VAE CAP petite enfance aprés 4 années d'activité ATSEM dans la même école,j'ai fait 3 mois de préqualifiant BEP carrières sanitaires et sociales .
Je suis actuellement en poste de remplacement ATSEM pour 2 mois ( minimum )et la mairie qui m'emploie me demande de me présenter au prochain concours soit en Ile de France, Eure et Loir ou celui de l'Eure .
Je n'arrive pas à recueillir les renseignements concernant les dates de ces concours sur les pages qui me sont proposées, pouriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
merci
Christiane
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Concours ATSEM 2011

Message par kanac »

bonjour avec du retard , mais déja sur un autre poste la réponse

http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 50&t=11065
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: Concours ATSEM 2011

Message par mambo »

Tu peux t'adresser au CDG de ces départements
Bon courage
Répondre