Concours Attaché 2010

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
contractuel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:02

Concours Attaché 2010

Message par contractuel »

Bonjour et bonne année,

n'ayant pas trouvé la réponse dans d'autres topic (ou sir les sites CNFPT etc.) je me permets d'en ouvrir un.

Suite à la réforme du concours d'attaché pour 2010, où peut-on trouver le programme de révision des deux épreuves écrites ?

merci d'avance pour vos réponses,

A+
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Concours Attaché 2010

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Malheureusement pas sur que les éditions CNFPT sortent en temps et en heures, il va vous falloir puisez dans l'existant en fonction du nouveau programme :oops:

Par contre notes de cadrage sur le site du CDG69, voir réponse de france dans ce post
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =50&t=9879

Cordialement

PS : je viens de vérifier toujours éditions 2008....
http://www.rhone-alpes-lyon.cnfpt.fr/fr ... oncours=15
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
fairyfee
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 12:31

Re: Concours Attaché 2010

Message par fairyfee »

Bonjour,
Je recherche les corrigés cned concours attaché de conservation du patrimoine, pas tous....
Si quelqu'un les a merci de me contacter rapidement.
Cordialement,
fairyfee
fairyfee
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 12:31

Re: Concours Attaché 2010

Message par fairyfee »

recherche tjs corrigés cned concous attaché conservation patrimoine option musée qulqu'un a suivi la formation ?
merci par avance
fairyfee
Répondre