stagiaire et réussite concours, que faites vous ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

stagiaire et réussite concours, que faites vous ??

Message par coconaelle »

bonjour,
Une petite question s'il vous plait. Que faites vous, pour un agent stagiaire administratif 2ème classe. Il reussit son concours administratif 1ère classe,pendant son année de stage.
- Vous attendez la fin de son stage et la nommer titulaire, et puis ensuite, vous la nommez sur le nouveau grade suite à réussite au concours ?
- Vous lui faites refaire, toute son année de stage sur le nouveau grade ?
J'aimerai bien vos avis sur la question, et si vous avez des textes précis, car je n'ai rien trouvé pour ces cas là.
Merci
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: stagiaire et réussite concours, que faites vous ??

Message par manug »

Bonjour,

La première solution me parait la plus sage.

Il conviendra de faire délibérer le CM pour transformer le poste d'adj 2ème cl en 1ère cl.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: stagiaire et réussite concours, que faites vous ??

Message par coconaelle »

mouai, suis bien d'accord...
Ce n'est pas dans ma commune, mais une amie, à qui, ils font finir la 1ère année, pour lui refaire-faire une année de stage, j'ai été choquée. Donc, je venais voir, s'il y avait, une subtilité que je ne connaissais pas.
Merci Manug
Répondre