pas encore titulaire sur le forum

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
souvarine
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 01:08

pas encore titulaire sur le forum

Message par souvarine »

bonjour,

je viens de m'enregistrer sur le forum
je ne sais ou me presenter

peu etre pourrez vous eclairer mon chemin ?

+
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par webmestre »

Bonjour et bienvenue.

Il n'y a pas de forum de présentation ici.
Donc vous pouvez le faire dans ce sujet.

Certains membres demandent cela parfois.
Si ça tente du monde, on peut ouvrir.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par marie la Lyonnaise »

"jme présente je m'appelle Marie, je voudrais bien réussir mes posts, être heureuse...."

ptit hommage à Balavoine pour souhaiter en chanson la bienvenue à souvarine =D>

Amicalement

PS : webamestro je veux bien postuler sur le poste "hotesse d'acceuil du forum" :D :mrgreen:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par webmestre »

marie la Lyonnaise a écrit :je veux bien postuler sur le poste "hotesse d'acceuil du forum" :D :mrgreen:
Je contacte immédiatement les autres hommes de l'équipe de modération pour choisir ton uniforme :wink: .
rouzejp
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 août 2010 13:18

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par rouzejp »

Bonjour,
Un sous forum de présentation pourrait donner un côté un peu plus communautaire (le forum machine à café aussi :D ) mille excuses oh bien aimé webmestre, la machine à café existe et je ne m'avais pas vue :oops: (il faut dire que je ne bois que du thé)
Modifié en dernier par rouzejp le mar. 31 août 2010 14:41, modifié 1 fois.
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par fée.filante »

Il est vrai que ca permettrait de savoir un peu ce que fait chacun, ca pourrait être interéssant, pourquoi pas.
Au webmaestro de décider :wink:
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par Ester77 »

fée.filante a écrit :ca pourrait être interéssant, pourquoi pas
Ouhllààààà pas de voyeurisme...... vouleeeezzz vous.... Nouzzôtres p'tis fonctionnaires caractériels tenons à notre état gestatif d'anonymous ! [-(
Certains pourraient même taxer sieur Webmaestriiiioooo de "flicage touzazimuts"... prudence... prudence... :wink: :lol: :lol:
E 'pi lô Marie... d'hôtesse d'accueil pourrait bien passer pour "la concierge cancanière à la solde du webmaestriello".... My godness...quelle sainte horreur ! [-o<
Ahhhh pour l'uniforme je propose : chemise blanche ajustée baillant sur la poitrine opulente... petite jupette plissée écossaise à ras le pantis... chaussettes longues rouges en laine façon seventies.... couettes à la Sheila : pour être dans le ton d'un hommage musical "l'école est finie... vive la rentréééé...j'travaille tout'l'annééééé.... pour la FPTééé...."

Sinon tout à fait confidentiellement, entre nous ... schuuuttt... "bonjour et bienvenue Souvarine sur la planête des déjantés du forum FPT (mais le plus souvent très sérieux et dévoués - si si il faut le dire :lol: ) ".... =D> =D>
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: pas encore titulaire sur le forum

Message par webmestre »

Pour l'uniforme, c'est effectivement à peu près ce qui était envisagé :mrgreen: .
Répondre