J’ai demandé un Bilan de compétence, ayant un CV non pas des plus exceptionnel mais assez « chaotique » je me demande bien ce que je vais pouvoir en »tirer » de ce Bilan, en fait ça me stress.

1980 CAP de Boucher obtenu
1982 Boucher en moyenne surface et chefs de rayon de temps en temps
1985 Boucher le matin gros demi-gros détail ( préparer la viande pour les repas du midi personne âgées et aux agents de ce CCAS) plongeur etc. livraison de plateau à domicile pour personnes âgées à mobilité réduite titularisation au bout de 6 mois en collectivité territorial
1987 Cuisinier dans une autre en maison de retraite de la même collectivité, semi médicalisée livraison plateau repas dans les appartements serveur homme de ménage etc.
1999/2000 Suite à plusieurs opération de la colonne vertébrale ainsi que des broches, il m’a était impossible de continuer ce job, donc mon directeur de l’époque m’a baladé de poste en poste une demi-journée ici une autre là et j ‘en passe.
J’ai réussi à avoir un poste « doux » après un départ en retraite qui lui ne faisait que de l’accueil physique et téléphonique… !!
Public Accueil difficile dans un CCAS et des problémes de surcharges de travail je devais faire de l administratif de la compta donner les réponses d aide fac et financiére des chéques services et du liquide et tout ça à l’accueil par dessus une banque banal bref ….
Maladie nosocomiale dans les années 2000/2002 + grosse dépression du au traitement de choc contre une Hépathite C
En gros étant perdu et souhaitant changer de travail, je sais qu'il n’y en à pas beaucoup en ce moment "que l on ne se plaigne pas" comme dirais mon chef de service

Musicien amateur failli passer professionnel mais j’avais peur de ne pas faire vivre ma famille à peu prés convenablement.
Voili Voilou
Avec tout ça que pourrais-je bien faire à 45 ans car je ne me vois pas faire ce job jusqu’à ma retraite je suis usé !!
J’espère ne pas vous avoir importuné avec tout ce « déballage »