ai je ledroit a une prime?(encaissement)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
msk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 13:11

ai je ledroit a une prime?(encaissement)

Message par msk »

bonjour.je suis atq(ancien chauffeur 2eme niveau).pendant la saison estivale je conduit le petit train touristique,je m'occupe de l'encaissement (vente de tickets) et je voudrai savoir si j'ai le droit a une prime et laquelle?je ne suis pas le regisseur mais suis consideré comme le prepose...le fait de toucher la caisse que puis je reclamer?merci pour votre reponse. :D
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

Si vous encaissez de l'argent vous devez être régisseur, régisseur suppléant ou sous régisseur. Dans le cas contraire vous ne devez pas encaisser d'argent.
la prime de NBI ne concerne que le régisseur, l'indemnité de régie ne concerne que le régisseur et le régisseur adjoint pendant les périodes de remplacement.
Les sous régisseurs ne touchent rien.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
msk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 13:11

Message par msk »

merci pour votre reponse,donc si je comprends je suis en droit de refuser de faire l'encaissement....!c'est un plaisir d'avoir trouvé votre site,merci pour moi et les collegues!
Répondre