Bonjour,
Pouvons-nous cumuler 2 emplois ?
Un à plein temps dans la Fonction Publique et un autre "petit" à côté ???
J'ai lu la circulaire n° 2157 du 11 mars 2008,
Mais elle ne me paraît pas très claire en ce qui concerne le TEMPS de travail dans la Fonction Publique.
En attente de vous lire,
Merci d'avance.
Cumul d'emplois
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Cumul d'emplois
Bonjour,
En se basant sur la loi du 3 aout 2009 relative à la mobilité professionnelle, le cumul d'emploi est possible sous conditions.
Votre emploi étant à temps complet la réponse me semble négative. En effet, le cumul est possible pour des temps non complet représentant moins de 70% de la durée légale (soit 24h30) et à condition que le cumul des 2 emplois assure un temps complet.
L'affiliation et la cotisation se font auprés de l'emploi principal. Et il est possible que ce cumul concerne un poste de la FP plus un privé, ou encore 2 postes de différentes FP.
Cordialement
En se basant sur la loi du 3 aout 2009 relative à la mobilité professionnelle, le cumul d'emploi est possible sous conditions.
Votre emploi étant à temps complet la réponse me semble négative. En effet, le cumul est possible pour des temps non complet représentant moins de 70% de la durée légale (soit 24h30) et à condition que le cumul des 2 emplois assure un temps complet.
L'affiliation et la cotisation se font auprés de l'emploi principal. Et il est possible que ce cumul concerne un poste de la FP plus un privé, ou encore 2 postes de différentes FP.
Cordialement
-
Bonjour,
Je te mets en lien une note rédigée par mon centre de gestion qui je l'espère répondra à ta question.
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 007-12.pdf
Cordialement
Je te mets en lien une note rédigée par mon centre de gestion qui je l'espère répondra à ta question.
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 007-12.pdf
Cordialement
-
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu (cf DRHLALLAING) pour un temps complet.
Il est possible donc de travailler en plus et ailleurs sauf les activités interdites de la page 3/23.
Pour le reste cela me semble réalisable ???
Je ne vois nullement qu'il est interdit de cumuler un emploi pour un temps complet ???
Peut-être ai-je mal interprêté ???
En attente de vous lire,
Merci.
D'après ce que j'ai lu (cf DRHLALLAING) pour un temps complet.
Il est possible donc de travailler en plus et ailleurs sauf les activités interdites de la page 3/23.
Pour le reste cela me semble réalisable ???
Je ne vois nullement qu'il est interdit de cumuler un emploi pour un temps complet ???
Peut-être ai-je mal interprêté ???
En attente de vous lire,
Merci.