Réponse mapa

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teo59

Réponse mapa

Message par teo59 »

Bonjour,

J'ai procédé à une mapa où il était indiqué une réalisation de travaux avant le 31 août. Malheureusement je n'ai qu'une seule réponse mais le candidat me propose une exécution de travaux pour la toussaint en raison des délais pour obtenir les matériaux trop court.
Comment considérer cette offre ?

Merci pour votre réponse.
marie la Lyonnaise

Re: Réponse mapa

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Bon ca se bouscule pas pour répondre, alors je me lance, ah la merveilleuse vie des marchés avec les ST ultra débordette qui nous font lancer des procédures pour aller...droit dans le murs. :wink:

1 seule offre n'est pas un souci en soi si la publicité était vaste, les délais de réponses raisonnables et....le besoin bien déterminé et c'est là que ca pêche : nul doute que les entreprises n'ont pas répondues à cause de ce délai d'exécution pas réaliste, du coup attribuer le marché à cette entreprise ne respecte pas l'égalité de traitement et le respect de la mise en concurrence.

Un seul conseil : appel d'offre infructeux : la seule offre est irrecevable. Il faut relancer la procédure marché avec une réalisation à TOUSSAINT et ne pas oublier d'indiquer sur la pub que c'est suite à appel d'offres infructueux (c'est la règle) : à un moment c'est aussi notre rôle de refreiner les ardeurs des techniciens, trop de risques juridiques sur ce coup là, pas le choix (aux dates je présume que c'est pour un groupe scolaire).

je sais que c'est pas facile, de nature concilliante, l'année dernière je me suis laissée convaincre (embobinée :D ) de lancer une procédure durant les vacances du technicien reférent : résultat pour les questions techniques je me suis retrouvée à chercher sur internet les fiches produits, courir après les agents pour qu'ils m'expliquent : bef, l'option danse folklorique je suis pas prête de me réinscrire :lol: :mrgreen:

Bonne continuation.

Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le mer. 28 juil. 2010 18:55, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
short

Message par short »

Etant donné qu'il n'y a qu'une offre irrecevalble, relancer la procédure pour le respect à l'égalité de traitement des candidats !
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

:shock: euh.....
marie la Lyonnaise a écrit :Il faut relancer la procédure marché avec une réalisation à TOUSSAINT et ne pas oublier d'indiquer sur la pub que c'est suite à appel d'offres infructueux (c'est la règle)
Short il me semble que je l'ai déjà dis.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre