Garantie Loca Pass

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manu13620
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 19:29

Garantie Loca Pass

Message par manu13620 »

salut !
je suis en poste a la Communauté Urbaine de Marseille en tant qu'agent technique portuaire,
voila ma question, je viens d'avoir une attribution pour un logement social et il me demande une garantie loca pass, le problème c'est que les fonctionnaires on y a pas droit....
c'est comme une caution solidaire en fait, si on paye pas le loyer c'est cet organisme qui le paye en gros.
ils vont me demander quoi a la place, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
merci
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: Garantie Loca Pass

Message par ACASIO »

Bonjour,

Vous dites que "et il me demande une garantie loca pass, le problème c'est que les fonctionnaires on y a pas droit...."

Or, si vous consultez le site Internet http://www.astria.com/loca-pass/ on peut lire au début de la page de présentation en lettres rouges Tout locataire peut bénéficier de l'avance LOCA-PASS®, y compris les fonctionnaires, les étudiants, les retraités, les militaires...

Je vous invite donc à aller consulter ce site où vous trouverez les renseignements relatifs au loca pass.
Répondre