Temps de travail d'un Adjoint Administratif Territorial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Beestooki

Temps de travail d'un Adjoint Administratif Territorial

Message par Beestooki »

Quelle est l'organisation du temps de travail d'un Adjoint Administratif Territorial de 1ère classe? Pour un plein temps, est-ce un temps annualisé à effectuer sur une base hebdomadaire de 35heures? Quel est le nombre d'heures annuelles à effectuer? Comment sont calculées les ARTT?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Sinon est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer les références du texte à consulter pour répondre à mes interrogations?
:roll:
ACASIO

Re: Temps de travail d'un Adjoint Administratif Territorial

Message par ACASIO »

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site suivant du CDG de l'Ain : http://www.cdg01.fr/CDG01/ qui traite du temps de travail.
Cependant, l'organisation du temps de travail d'un Adjoint Administratif Territorial de 1ère classe ne diffère pas de celle d'un autre employé recruté pour le même nombre d'heures par semaine (35 heures à temps complet) : il accomplit les tâches qui lui sont confiées selon les horaires de travail qu'il doit respecter.
Répondre