bonjour, je travaille dans un service propreté pour le compte d'une station balnéaire. Nous travaillons le dimanche (pas tous) par roulement. nos heures sont annualisées. dernièrement, alors que j'avais mes congés posés à partir d'un samedi midi, des dimanche ont été rajoutés au planning au dernier moment. moi j'étais prévu le dimanche de mes congés (je comptais l'être le samedi midi). 10 jours avant un de mes collègues prévu le dimanche précédent tombe malade et je propose à ma direction de le remplacer. Sur le planning, mon collègue avait le vendredi de repos pour compenser le dimanche travaillé. Pensant récupérer le vendredi et travailler le dimanche, le responsable me dit que si je prends le vendredi, il sera obligé de me prendre des heures d'un jour férié car sinon je n'aurai pas assez d'heures dans l'année. Donc le dimanche que je travaille, pour le repos compensatoire, dois je faire d'autres heures ? Je suis perdu et mon français se perd par la m^me occasion!!!
merci de vos réponses
travail imprévu un dimanche
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.